Les Amis de Guirobe

Les Amis de Guirobe

Bulletin d'adhésion 2019

Format Image à imprimer, ou format word texte à compléter .

 

Bulletin adhésion JPG.jpg

 

BULLETIN ADHESION 2019

Compléter et retourner à l’Association Les amis de Guirobé.

Par courrier :159 route de Saint Léonard 87480 Saint Priest Taurion

Par email : lesamisdeguirobe@yahoo.fr

 

M,Mme,Mlle.

Nom……………………………………………………………………………………………………………………………

Prénom……………………………………………………………………………………………………………………

Adresse………………………………………………………………………………………………………………………

Code postal………………………………………………………………………………………………………………

Ville…………………………………………………………………………………………………………………………

Téléphone…………………………………………………………………………………………………………………

Email………………………………………………………………………………………………………………………

Site internet…………………………………………………………………………………………………………………

 

J’adhère à l’association Les amis de Guirobé, je verse au titre de l’année 2019

 

1 – Adhésion………………………………………………………………………………………………………15.00 €

2 – Je fais un don de…………………………………………………………………………………………………… €

Total 1+2 =…………………………………………………………………………………………………….................€

 

Je fais un virement sur le compte de l’association IBAN :FR76 3004 7142 6600 0202 5150 191

Ou, je fais un chèque à l’ordre de l’Association Les amis de Guirobé

 

A réception de votre règlement, vous recevrez un reçu

Date et Signature.



03/09/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres