Les Amis de Guirobe

Les Amis de Guirobe

29 mai 2013 Information pour le transport des colis

Dans le compte rendu du voyage  janvier février mars 2013, nous vous informions des problèmes que nous rencontrions avec le transporteur de nos colis à destination de Guirobé.

Face à cette situation et devant le fait que ce transporteur ne répond plus à nos appels, nous avons décidé en tant que président de l'association de déposer plainte auprès de la gendarmerie d'Ambazac dont dépend par son adresse postale notre association.

Un récépissé de dépôt de plainte nous a été délivré en date du 29 mai 2013 pour abus de confiance au préjudice d'association faisant appel au public pour collecte de fonds d'entraide humanitaire ou sociale .

Le procès verbal d'audition rapporte l'identité du transporteur: Mr Mayali Boulos Georges demeurant 67 allée des jonquilles à LAGOR 64150 

J'ai remis a l'appui de ma plainte les statuts de l'association, la copie du passeport de Mr Mayali, la liste des 34 colis numérotés, la facture de ce transport, la copie du chèque avec le bordereau justifiant de l'encaissement sur le compte Banque Populaire de Mr Mayali.

 

Je ne manquerai pas de mettre à jour le blog au fur et a mesure de l'évolution de cette plainte.  



29/05/2013
0 Poster un commentaire