Les Amis de Guirobe

Les Amis de Guirobe

15 Décembre 2013 Colis suite

Bonjour à tous.

La plainte que j'ai déposé en ma qualité de Président de l'association Les amis de Guirobé a été retenue par Monsieur le Procureur de la République de Pau (Région de résidence de l'entreprise de transport représentée par Mr Georges Boulos Mayali)

J'ai reçu de la Gendarmerie Nationale une CONVOCATION DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL AVIS A VICTIME pour les faits suivants :ABUS DE CONFIANCE AU PREJUDICE D'ASSOCIATION FAISANT APPEL AU PUBLIC POUR COLLECTE DE FONDS D'ENTRAIDE HUMANITAIRE OU SOCIALE pour l'audience du Tribunal de Grande Instance le lundi 13 janvier 2014.

A cette date, je serai sur la route en destination de Guirobé et il ne m'est pas possible de reporter ce départ pour raisons financières, les billets Ferry sont en ma possession et un report de dates n'est pas possible pour les équipages qui m'accompagnent.

L'Association sera représentée à cette Audience du 13 janvier 2014 et soyez assuré que tout sera mis en oeuvre pour la défense des intérêts de l'association.

Comme pour le précédent voyage de janvier à mars 2013, je ne donnerai pas de précisions sur l'itinéraire et les dates de nos étapes pour des raisons évidentes de sécurité compréhensibles par tous.

Le blog de l'association sera mis à jour à mon retour de Guirobé.

Je tiens à remercier  tous les membres qui m'ont soutenus dans cette difficile épreuve de transport de colis et tous les généreux donateurs qui  par leurs dons, permettent à l'association de surmonter cette situation et de poursuivre plus que jamais avec beaucoup de force les actions de bienfaisance auprès de la population de la région de Kidira et plus précisément auprès des enfants scolarisés.

La fin de l'année 2013 est proche, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et je je vous présente tous mes voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année 2014.

A bientôt.



22/05/2015
0 Poster un commentaire